Stage de Réflexologie Plantaire Découverte
Initiation à la Réflexologie Plantaire avant Formation

L’école « le Pied Zen School » vous invite à découvrir la réflexologie plantaire au cours d’une journée de stage. Ce stage découverte vous permettra de vous familiariser avec l’approche et le toucher des zones réflexes du pied pour procurer détente et relaxation à vos proches.

Qui peut pratiquer la Réflexologie Plantaire ?

Celles et ceux qui désirent simplement se former pour pouvoir pratiquer sur leurs proches : objectif pédagogique de l’atelier découverte.

Celles et ceux qui souhaitent prochainement suivre une formation pour devenir réflexologue. Ce stage vous permettra de faire connaissance avec l’école du Pied Zen School et les formateurs. Une initiation avant la formation professionnelle pour confirmer sa volonté de devenir un praticien en réflexologie certifiée

Objectif et Méthodes :
Cette journée de formation est axée sur la pratique pour pouvoir procurer détente et relaxation à votre entourage.

• Objectif : L’atelier découverte vous familiarise avec l’approche et le toucher du pied. L’objectif à la fin de la journée est de maîtriser un protocole de réflexologie plantaire d’une durée de 30 minutes à effectuer au quotidien sur vos proches.

• Méthode : Avec une pédagogie active et participative, la formatrice alterne les informations relatives au toucher réflexologique et les ateliers pratiques. Les mouvements et gestes de la réflexologie plantaire sont montrés par séquence sur un des participants volontaires.

Les stagiaires travaillent deux par deux et tour à tour, peuvent ainsi pratiquer les gestes et de recevoir le massage. Cette alternance permet de mieux ressentir et d’assimiler le geste, du point de vue du donneur ou du receveur. Le geste est vérifié et corrigé éventuellement par la formatrice qui valide la pratique des stagiaires.

Un support pédagogique est remis aux participants à l’issue de la journée. Le stage Découverte est également une excellente opportunité pour découvrir l’école de Réflexologie « Le Pied Zen School » avant de s’engager dans la formation professionnelle pour devenir réflexologue.

TARIF : 130€.
Le stage se déroule de 9h00 13h00à et 14h00 à 17h30.
La pause du midi est libre, mais l’échange sur la réflexologie est mis à l’honneur.

Inscription Stage Découverte Réflexologie